Banquettes et toits relevables

L’installation d’un toit relevable (marque SCA) vous permettra d’augmenter considérablement l’espace de vie de votre van. Il vous permettra de tenir débout à l’intérieur la journée et de rajouter un couchage 2 places avec une vue 5 étoiles au réveil !

Nous faisons aussi l’installation de banquettes et sièges des marques Scora et Scopema (RIB). Vous pourrez ainsi augmenter le nombre de places de votre véhicule tout en créant des couchages grâce aux banquettes convertibles.

Demande d'information Demande d'information

Vous avez des questions …

Combien de personnes peuvent embarquer dans le van?

Nos vans peuvent accueillir 2 adultes et un enfant (jusqu’à l’age de 4 ans). Il y a bien 3 places assises, un couchage de 120x190 et il est possible de mettre un matelas d’appoint pour un petit bout.

Puis-je modifier ou annuler ma réservation ?

Vous pouvez annuler votre réservation mais votre acompte (20% du montant de la réservation) ne vous sera pas restitué. Pour les modifications, c’est dans la mesure du possible.

Quel matériel dois-je prévoir pour mon escapade en van ?

Nos vans sont tous équipés pour ce qui est de la vie à bord (réserve d’eau propre et usée, douchette, évier, équipement pour manger/cuisiner, frigo, chaises extérieures). Nous vous conseillons de voyager léger et de prendre des sacs souples pour vos affaires, que vous pourrez facilement glisser dans les bacs de rangement.

Le contrat comprend t-il un second conducteur ?

Oui, sur chaque contrat, le second conducteur est automatiquement ajouté, gratuitement. Les conducteurs doivent avoir 23 ans et minimum 3 ans de permis.

Que prend en charge l’assurance ?

L’assurance couvre le véhicule et les locataires lors des séjours. Vous trouverez la liste des dégâts non couverts dans nos conditions de location et d’assurance.

Quel est la différence entre l’assurance basique et l’assurance renforcée ?

Ces 2 assurances couvrent les mêmes dommages. L’assurance basique comprend une franchise de 2000€. L’assurance renforcée permet de réduire la franchise à 10% des dégâts, avec pour maximum 200€.

Que se passe-t-il en cas de panne ?

En cas de pépin, l’assistance prend le relais et proposera des solutions appropriées à chaque situation.

Que dois-je savoir sur la restitution du van ?

Lors de la restitution, il faut que le van soit nettoyé à l’intérieur, réservoir d’eau propre plein, les eaux usées soient vidées.
Nos vans partent avec le réservoir de carburant plein, il doivent revenir avec le réservoir plein.

J’ai un projet d’aménagement de van, vous pouvez m’aider ?

Oui ! Nous mettons notre savoir et notre savoir-faire à votre service sous forme de sessions de conseil (uniquement théorique), sessions workshop (théorique et pratique) ou bien encore vous pouvez nous confier votre van pour que nous l’aménagions nous même ! Nous intervenons également sur de l’amélioration de l’existant, en workshop ou sur devis.

Vous souhaitez louer un van ?
Vous avez un projet d’aménagement et vous avez besoin de conseils ?